Saturday 20 December 2014

Noël et DIY

Pour Noël, j'ai été prise d'une soudaine envie de passer au DIY, les challenges de Clémentine La Mandarine aidant.

Après multiples recherches, j'ai fini par trouver ce que j'allais créer !

Un cadre à citations:
On est capable d'acheter des cadres avec des phrases inspirantes... Mais au final, nous ne choisissons jamais vraiment ce qu'il est écrit, ayant le choix entre 2 ou 3 citations tout au plus.
L'idée de choisir ma phrase me plaisait vraiment, car elle pouvait correspondre à la personne qui le recevrait !
J'ai choisi ce DIY, et nous avons choisi la citation "They can because they think they can" avec de jolis papillons autour :-)

Un headband :
J'ai pris le tutoriel suivant. Le tressage prend du temps mais cela rend très bien !

Des mugs personnalisés :
Ce cadeau est probablement celui qui a fait le plus sensation. Voici le tuto !
J'ai trouvé les feutres à porcelaine sur Amazon.

Un coffret de cosmétiques :
- un produit pour le corps : l'huile de massage (par ici !)
- un produit pour le visage : le gommage (avec les basiques : du miel, du sucre et du citron: un délice !)
- un produit pour les cheveux : un masque au beurre de karité (ici - j'ai mis de l'huile de jojoba à la place du ricin, et un peu d'DE de mandarine pour l'odeur)
J'ai trouvé tous les produits entre le biocoop et la pharmacie !

Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos avant de donner les cadeaux... je les ajouterai prochainement !

No comments:

Post a Comment