Friday 3 October 2014

Un mois vers le minimalisme

Le changement de saison est un moment bien opportun pour faire le tri dans ces affaires...

Et cela tombe bien car c'est le moment qu'a choisi Clémentine pour nous proposer un nouveau challenge en ce mois d'octobre "pour se simplifier la vie", challenge sur un sujet qui me tient à coeur et que j'ai donc bien évidemment envie de relever !

Ces derniers mois, j'ai déjà entamé le désencombrement, mais j'ai du mal à aller plus loin, et je suis sûre que ce challenge saura m'y aider.

Comme elle le dit si bien, moins d'objets = moins de temps perdu à ranger, chercher, nettoyer ! 
L'objectif que nous donne Clémentine est de nous séparer de 2/3 de nos affaires ... Cela vous parait beaucoup ? À moi aussi, mais je vais suivre ses conseils et faire au mieux. 

Elle nous a concoctés un programme semaine par semaine, et même jour après jour. Je vous ferai part de mes avancées tout au long du mois !

Et surtout, n'hésitez pas à vous inscrire ici, on se soutiendra !




No comments:

Post a Comment